Augmentation mammaire tunisie

Augmentation mammaire avec implants

Vous souhaitez avoir des seins gonflés rondes volumineux fascinants, visitez notre clinique et informez vous de nos offres esthétiques de mise en place de prothèses mammaires avec des prix très attractifs.

De quoi est constitué un implant mammaire ?

Notre groupe de chirurgiens professionnels vous offrent des prothèses constituées des enveloppes en silicone et d’un produit de remplissage. Dernièrement, nos chirurgiens préfèrent l’utilisation d’un gel de silicone au lieu de sérum physiologique.

On vous assure une qualité de vue qu’au toucher après l’implantation mammaire dans notre clinique.

Pas de doutes avec notre équipe performante de chirurgiens et nos équipements qualifiés de notre clinique

Ne vous prolongez pas trop dans ces détails et accédez directement à vos chirurgiens pour obtenir des réponses à toutes vos questions et méfiez vous des arnaques et de fausses informations car votre silhouette mammaire est unique et relative seulement à votre morphologie, contactez nous et vous aurez une gamme de services de qualités assurés par nos chirurgiens assez talentueux.

Choix de votre type d’implantation de prothèses mammaires

Plusieurs possibilités se posent  pour un même volume de seins  en fonction de la forme, de la projection, de la texture de l’enveloppe en silicone qui peut être lisse :Micro-texturée, Texturée, Macro-texturée.

Votre chirurgien va vous orienter à meilleur choix compatible avec votre anatomie.

Votre médecin va vous fournir des tests préopératoires pour choisir la forme de prothèse ronde ou anatomique. Cette étape est prise avec un grand soin par nos spécialistes car notre équipe s’intéresse à la satisfaction de nos patientes.

Types de prothèses

Type de prothèse Forme Résultat Types de Seins à reformuler
Prothèses rondes
  • Forme de Pomme
  • Forme ronde
  • Un effet de relèvement vers le haut,.
  • Un effet bombé
  • Un effet donnant du volume à la partie supérieure
 Seins affaissés
 Prothèses anatomiques
  • Forme ovale
  • Goutte d’eau
 Un aspect naturel, esthétique superbe.  Seins aplatis

Après le choix de types de prothèses pour l’augmentation mammaire esthétiques, ou les positionner ?

Deux choix seront optés par votre chirurgien pour la mise en place de la prothèse soit derrière le muscle pectoral soit entre le muscle et la glande mammaire en se basant sur les critères de votre peau et votre glande mammaire.

Approximation préopératoire des souhaits de relookage mammaire de nos patientes :

Avec notre équipe performante de chirurgiens esthétiques, vous allez vous débarrasser des arnaques sur la vente des pilules en magazine,  sur les activités  sportives erronées non basées à des études scientifiques précises. Nos chirurgiens vont vous offrir votre taille de rêve de bonnet idéale avec des prix les plus attractifs dans le monde.

Vous n’avez que contacter nos conseillers chirurgiens d’avance, une équipe se chargera  de votre demande d’augmentation mammaire en vous proposant des essais de prothèses de soutiens George pour vous bien orienter à un choix esthétique  réussi.

Est-ce que l’Augmentation mammaire avec implants peut causer le risque de cancer ?

Cette question est assez fréquente depuis les premières découvertes des atouts de la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire jusqu’à cette gamme de nouvelles technologies et inventions mondiales dans le monde de fabrication des prothèses esthétiques mammaires.

Des  rassurassions légales provenant  des organisations européennes et françaises mobilisées pour assurer la sécurité de la santé des femmes opérantes esthétiquement et utilisant ces types de prothèses assurent que le risque de cancer suite  aux opérations esthétiques d’implantations mammaires n’est pas  atteint  en contrôlant une large gamme de femmes opérantes pendant des années.

Comment peut-on procéder pour corriger l’asymétrie des seins ?

Vous devez faire une opération d’augmentation mammaire par implantation de prothèses mammaires. Ce qui est différent de traitement de gonflement des seins symétriques  est la façon  de remplissage de l’implant.

Nos chirurgiens implantent dans ce cas des prothèses dépourvues du liquide de remplissage et la remplissent avec un sérum physiologique à l’aide d’une valve, pour adapter le volume de la prothèse à celui de l’autre sein.