Réduction mammaire Tunisie

Entre un réel marrant présentant un handicap esthétique et visuel, souffrant d’un développement intense anormal de la glande mammaire, sentant un grand dérangement pour votre choix de vêtements.

La diminution de votre confiance en tant que femme sexy et attirante croit de plus en plus et un souhait d’avoir

Un aspect significatif de changement de silhouette mammaire,
Une reformulation de votre poitrine en galbe idéale
Une confiance rétablie pour votre choix quoi augmentent pour vous vêtir

Notre clinique munie de son équipe performante de chirurgiens et anesthésistes vous offrent des tarifs séduisants pour venir à la Tunisie et faire l’opération esthétique chirurgicale de réduction des seins dans les meilleurs conditions.

Tout ce que devez savoir sur l’opération esthétique chirurgienne de réduction de mammaire

Ayant une poitrine assez lourde vous causant un dérangement physique et moral, vous diminuant l’intervalle de vos activités, causant de plus en plus  l’affaissement de vos seins, les chirurgiens vous placent dans la catégorie des patientes ayant une hypertrophie généralement accompagnée par une ptôse mammaire.

Visitez notre clinique et profitez de nos opérations esthétiques chirurgiennes de réduction mammaire performantes dirigées par notre équipe professionnelle de chirurgiens responsables.

Selon vos critères mammaires, votre chirurgien procède à des étapes bien définies lors de votre opération esthétique. D’abord, il supprime le tissu glandulaire en excès qui cause le développement intensif de votre glande mammaire.

Ensuite, il remonte votre glande mammaire. Finalement, il redrape  votre enveloppe cutanée pour assurer une belle finition de votre opération esthétique et vous obtiendrez ainsi de beaux nouveaux seins avec un très joli galbe. Si de plus, vous souffrez d’un relâchement cutané ou une asymétrie de votre poitrine, votre chirurgien ajoute une autre procédure esthétique consistant à faire un lifting mammaire.

Quelles sont les procédures envisagées par le chirurgien dans le cas d’un hématome ?

Votre chirurgien va déposer des drains, déposera un pansement en forme de soutien-gorge qui sera enlevé après 24 heures de l’opération et remplacé par un autre soutien-gorge adapté.

Votre chirurgien va vous conseiller de garder ce soutien-gorge pendant environ un mois jour et nuit pour assurer des meilleurs résultats esthétiques.

Est-ce que l’opération de réduction mammaire affecte la vitalité et le fonctionnement mammaire chez la patiente opérée ?

On distingue deux types d’opérations de réduction mammaire selon le volume de la glande mammaire

Réduction mammaire avec un volume modéré de la glande mammaire

Correction esthétique légère permettant de conserver la vitalité des seins et gardant une glande mammaire suffisante induisant un pouvoir d’allaitement ultérieur.

Réduction mammaire avec volume très grand de la glande mammaire

Une transposition de l’aréole et du mamelon est alors obligatoire pour rétablir une jolie anatomie au sein.

Ce qui induit le repositionnement de la  plaque aréolo-mamelonnaire  et par suite une section d’une grande partie des canaux galactophores sera effectuée. La possibilité d’allaitement sera ainsi très difficile.

Notre clinique pense à vous et à tous vos questions et doutes, c’est pour cela, on vous offre des consultations préopératoires avec votre chirurgien pour vous bien informer et réussir de planifiez votre nouvelle vie plus rayonnante avec des seins plus jolis et attractifs  après l’opération esthétique de réduction mammaire dans notre clinique.