Lifting cervico-facial

Lifting du visage et du cou (cervico-facial)

Notre équipe professionnelle composée  des chirurgiens esthétiques experts vous assure un meilleur déroulement de votre  opération esthétique Lifting Cervico-facial  depuis votre première consultation jusqu’à votre rajeunissement superbe.

Suivez vos actes préopératoires suggérés par notre clinique tunisienne

Vous serez bien encadré par votre chirurgien esthétique expert qui va vous exiger des analyses préliminaires sur votre état général de santé pour décider le type d’anesthésie qui vous convient.

Tenant compte de votre âge, vos prétentions esthétiques, votre chirurgien vous dédie le traitement préopératoire personnalisé.

Profitez d’un déroulement optimal de votre opération esthétique Lifting cervico-faciale en Tunisie

Plusieurs techniques seront à la disposition de votre chirurgien esthétique pour traiter les défauts de relâchement de la peau secouant votre visage et vos muscles peauciers.

Informez-vous sur la durée prévue de votre opération Lifting cervico-faciale en Tunisie et votre période d’hospitalisation

L’opération esthétique est votre meilleur remède esthétique pour corriger les désagréments de votre visage causés d’un vieillissement.

Votre chirurgien vous informe que la durée relative de l’intervention ne dépasse pas en moyenne deux heures.

L’opération sera accompagnée d’une anesthésie générale ou locale,…

Votre médecin vous recommande deux à trois jours d’hospitalisation pour garantir des meilleurs résultats.

Quelles sont les procédures postopératoires recommandées ?

Vous disposerez d’un éventail de conseils disciplinaires  pour optimiser vos résultats esthétiques souhaités suite à votre opération de Lifting Cervico-faciale.

Votre engagement à appliquer les recommandations postopératoires sera votre meilleure stratégie pour gagner votre rajeunissement total au bout de quelques semaines.

Votre satisfaction totale est l’objectif principal de notre clinique Tunisienne !

Quel que soit le mode opératoire suivi, les patientes seront assez sensibles vis-à vis des cicatrices effectuées pendant l’opération et demandent toujours à leurs chirurgiens quand ces incisions peuvent être totalement disparues.

Grâce à l’expertise et au professionnalisme de nos médecins chirurgiens visagistes, notre clinique Tunisienne vous garantisse des effets naturels  de rajeunissement total à vos visages avec toutes les précautions performantes de l’incision des cicatrices.

Votre chirurgien esthétique  va associer à chaque objectif de correction faciale, le type d’incision correspondant en jouant sur l’effet discret des cicatrices et leurs localisations dans les plis naturels du visage, derrière les oreilles ou le cuir chevelu.

Accéder à nos interlocuteurs chirurgiens esthétiques et programmez votre séjour d’hospitalisation esthétique dans notre clinique tunisienne avec des prix très motivants.

No FAQ found!