Blog de conseil de chirurgie esthétique

médecine esthétique

La médecine esthétique, la nouvelle technique de beauté en pleine croissance !

Grâce aux prouesses techniques et médicales de ces dernières années, la médecine esthétique est un domaine en pleine expansion. Elle permet à tout un chacun la possibilité d’améliorer une imperfection physique sur le corps ou le visage pour se sentir mieux dans sa peau. Mais qu’est-ce que la médecine esthétique ? À qui s’adresse t-elle ? Quels sont les domaines d’interventions ? Quels sont les tarifs de la médecine esthétique ? Ce guide répond à toutes ses questions ! 

Lire article

Prothèse fessier : La solution pour avoir de belles fesses

Avec la mondialisation qui s’étend de plus en plus sur le monde, les standards de beauté onteux aussi subi depuis maintenant quelques années d’énormes changements.De nos jours, avoir un corps mince et un ventre plat ne suffit plus, la majorité des femmes rêvent maintenant de fessiers et des seins bien rebondi et bien dessiné.

Lire article
massage

Massage aux pierres chaudes : une solution bénéfique pour le corps

L’anniversaire de votre chéri sera bientôt là, l’occasion pour vous de lui faire plaisir. Si vous prouvez suffisamment déjà votre amour pour lui chaque jour, renforcez-le encore plus lors de ce jour spécial. Et pour cela, rien ne vaut une pause dans un centre de bien-être. Faites-lui profiter des bienfaits du massage aux pierres chaudes. Ci-dessous quelques-unes de ces vertus.

Lire article
chirurgie esthétique

Provisoire ou définitive, la chirurgie esthétique se présente miraculeuse

Les opérations esthétiques et réparatrices comportent plusieurs spécialités. Du tête aux pieds, vous avez l’opportunité de tout changer et améliorer. Le visage par la rhinoplastie qui consiste à modifier la structure du nez, le lifting cervico-facial et le lipofilling. La silhouette par le lifting du bras et des cuisses afin d’améliorer l’aspect et la forme du corps. Le remodelage par aspiration des amas graisseux. Diminuer le relâchement et par conséquent avoir une silhouette serrée et sculptée. Il existe aussi des interventions réparatrices dans le cas de brûlures, d’accident et des malformations où les opérations esthétiques apparaît comme solution plus au moins obligatoire au cours du cursus de guérison.

Lire article
peau parfaite

3 astuces efficaces pour avoir une peau parfaite

Vous souhaitez avoir une peau parfaite comme les stars hollywoodiennes ? Avoir un teint éclatant et afficher une bonne mine parait irréaliste pour de nombreuses femmes. Toutefois, il existe de nombreuses astuces qui vous permettront d’avoir un teint avec zéro défaut. Ci-après quelques astuces efficaces à adopter dans votre routine quotidienne.

Lire article
Guide et conseils sur la chirurgie esthétique

Les points importants à savoir avant de se lancer dans la chirurgie esthétique

Avec la démocratisation de certaines techniques médicales, la chirurgie esthétique est devenue un acte banal que tout le monde peut s’offrir. Elle permet à de nombreuses personnes de se sentir mieux dans leurs corps en supprimant des signes de vieillesses ou en atténuant certains traits du visage. Cet article va vous aider à y voir plus clair avant de se lancer dans une telle procédure.

Lire article
centre dentaire

Les avantages de se faire soigner dans un centre dentaire

Il a été révélé récemment que beaucoup de français renonce à recourir aux soins dentaires à cause d’un manque d’argent. Pourtant, le visage et le sourire sont des éléments très observés dans notre société, les dents sont un signe pour reconnaitre la personnalité et aussi l’hygiène d’une personne. Il est très mal vu d’avoir des dents mal entretenues. Nous vous donnons alors les vraies raisons pour recourir aux services d’un centre dentaire.

Lire article
doppler foetal

Doppler fœtal, l’appareil pour écouter le cœur du bébé

Un  doppler fœtal ? Vous en avez surement entendu parler. Mais bien que ce terme soit aujourd’hui très réputé, certaines ignorent encore de quoi il retourne. En deux mots, le doppler fœtal est un appareil qui permet à chaque professionnel de suivre l’évolution du fœtus. C’est de ce fait une bonne alternative à l’échographie. Aujourd’hui, de plus en plus de professionnels se tournent vers l’utilisation de cet appareil ? Mais pourquoi donc ? Quelle est l’utilité de cet appareil ? Et comment fonctionne l’appareil ? Tant de questions que vous vous posez, car étant un professionnel de la médecine, vous souhaitez également vous lancer dans l’utilisation d’un appareil moderne. Cependant, ne vous inquiétez plus.  Dans cet article, nous allons faire un point sur ce qu’est le doppler fœtal, son fonctionnement et son utilisation.

Lire article