Blog de conseil de chirurgie esthétique

La génioplastie pour réduire un menton en galoche

La génioplastie en Tunisie est une chirurgie esthétique qui vise à améliorer l’apparence du menton d’une personne. Par exemple, le chirurgien peut affiner un menton en galoche en réduisant sa projection. Grâce à la chirurgie de réduction du menton, vous pouvez améliorer l’apparence de votre visage et rendre votre nez et votre menton mieux alignés. Vous deviez avoir au moins 20 ans afin que votre menton atteigne sa croissance optimale.

  1. Comment réduire un menton en galoche?

La chirurgie agit sur l’os du menton, en coupant un peu de la mâchoire, pour le glisser vers l’arrière. La procédure se fait en remodelant l’os ou en le coupant à l’aide d’une bavure d’os ou d’une perceuse.

Ainsi, l’os peut être déplacé dans sa nouvelle position. Le menton est, ensuite, fixé en place avec des vis et des plaques métalliques. La chirurgie de réduction du menton est permanente, car l’os s’approprie sa nouvelle forme. L’os peut également être déplacé vers le haut, pour réduire la longueur du visage, ou vers le bas pour augmenter la longueur du visage.

  1. La réduction de l’os du menton est-elle douloureuse?

La chirurgie de la génioplastie n’est pas aussi douloureuse que l’on pourrait s’attendre. Néanmoins, le patient peut ressentir un certain malaise qui est habituellement ressenti le deuxième ou le troisième jour suivant la chirurgie. Le menton sera gonflé durant deux semaines. L’inflammation est fréquente suite à une chirurgie de la génioplastie, de même que des ecchymoses, mais ces effets secondaires sont généralement résolus dans un délai de quinze jours.

L’entorse est un effet secondaire très fréquent après une génioplastie. C’est plus fréquent sur la lèvre inférieure et dans la bouche, bien qu’elle puisse se produire dans divers endroits du menton. Habituellement, l’engourdissement se résout en quelques semaines, mais dans de rares cas, l’engourdissement peut persister pendant des semaines ou des mois.

Lire article

Donner à une poitrine hypotrophique assez de volume

Quand il s’agit de votre apparence féminine, vous pouvez tout faire seule ; changer de look, faire du maquillage ou commencer un régime. Toutefois, il y a un atout de féminité que vous ne pouvez pas modifier seule, et c’est votre poitrine hypotrophique. Si vous n’êtes pas satisfaite de la taille de vos seins, la chirurgie esthétique en Tunisie vous propose deux alternatives pour une augmentation mammaire qui peuvent vous offrir des résultats qui dureront. Le choix de la procédure dépend de vos attentes.

Lire article

Botox : traitement chez les hommes

Les hommes ne sont pas épargnés par les diktats de la beauté. Ils sont  aussi tentés par des traitements esthétiques visant à corriger l’apparence et à lutter contre les effets du temps. Dans ce cadre, certains n’ont aucune hésitation à subir diverses interventions telle que le botox.

Lire article

Quelle clinique pour un New look des seins fascinant ?

La morphologie mammaire est le corps de la beauté féminine et un déficit dans la forme, position, …. des seins influe désagréablement sur votre silhouette.

L’optimisation de la beauté physique n’est jamais restreinte aux nobles

Si vous avez des défauts dans votre anatomie mammaire et vous désirez perfectionner votre allure et constituer une femme compétitive en beauté et en charme physique dans votre entourage, il sera plus raisonnable de  chercher une clinique performante en chirurgie esthétique et réaliser vos désirs de new look radical.

Lire article

A propos des stations thermales en Tunisie

Notre clinique tunisienne vous orientera à meilleures stations thermales certifiées en Tunisie et valorisées par leurs forts équipements techniques et leur performance incomparable dans le choix de leurs experts curistes.

Lire article

Les pilules contraceptives

Les pilules contraceptives : Permises ou proscrites pendant la chirurgie esthétique

La beauté physique corporelle  est la source de charme féminin et présente un objectif incessible à atteindre parfaitement par les femmes quelques soient leurs résidences, âges, professions,…

Lire article

Quel soutien esthétique chirurgical pour la femme musclée ?

La chirurgie esthétique pour la femme musclée

La tendance corporelle 2017-2018 a inclut l’embellissement des muscles de mollets, l’abdomen,… dans les repères compétitifs de la perfection squelettique recherchée par les stars et les adolescentes.

Quels sont les parties à muscler ?

  • Les triceps saillants
  • Les abdos
  • Les mollets

L’objectif est d’avoir une concentration harmonique des muscles hyper galbés sans causer l’obésité

Lire article