Changement prothèses mammaires Tunisie

Opérations esthétiques chirurgiennes de changement de prothèses mammaires

En vous opérant esthétiquement par l’opération esthétique chirurgienne d’augmentation mammaire, votre chirurgien requiert une incision supplémentaire de prothèses mammaires pour garantir une silhouette magnifique de votre poitrine animée par des seins fermes gonflés remontés.

En général, la durée de vie de ces prothèses mammaires est garantie par le fabriquant à vie ou entre 12 et 15 ans .

Notre équipe performante paramédicale gérée par votre chirurgien esthétique, vous favorise une étude précise sur les atouts de l’augmentation mammaire par injection des prothèses et vous fournit des consignes postopératoires insistant sur votre contrôle régulier chez votre chirurgien pour s’assurer de la conservation des prothèses mammaires dans le bon endroit avec l’initial état d’imposition pendant votre opération d’augmentation mammaire.

Besoin urgent ou choix de changement ?

La nature de la femme désirant de faire chaque période des changements radicales de sa forme  et sa silhouette envahit son désir de changement de sa vue mammaire même après des opérations d’augmentation mammaire.

Si vous vous placez à coté de ces femmes animées de joie de vivre, rénovatrices, vous serez chaleureusement  accueillie dans notre clinique en Tunisie par toute notre équipe de chirurgiens esthétiques anesthésistes et infirmières  pour faire votre opération de changement mammaire souhaitée à des prix assez raisonnables beaucoup moins chers que en Europe.

Dans des cas assez rares, grâce à vos mammographies régulières, votre chirurgien constate l’apparition d’une coque ou une vague qui apparaîtront  tardivement après des années chez certaines femmes dus essentiellement à leurs anatomies corporelles et leurs adaptations avec les prothèses.

Votre chirurgien esthétique vous proposera donc  une opération esthétique de changements de prothèses.

Parmi vous, nos  prochaines candidates pour faire votre opération esthétique de changement mammaire se posent cette question :

Que faire avec les cicatrices préexistantes de l’antécédente opération d’augmentation mammaire  par injection des implants mammaires ?

Oubliez ces doutes et ces pensées avec notre clinique en Tunisie. Nos chirurgiens esthétiques s’occupent de vous plaire et vous satisfaire avec le moindre de traces désagréables dans votre corps. Nos spécialistes expérimentées utiliseront dans la mesure du possible l’ancienne voie de cicatrisation pour ne pas multiplier d’autres cicatrices dans votre poitrine.

A partir de votre décision de faire l’opération esthétique
de changement de prothèses mammaires
au jour de l’intervention

Procédure de traitement

Vous êtes habituée maintenant à l’ambiance préopératoire, vous devez faire des analyses pour assurer votre compatibilité avec les requis d’anesthésie générale lors de votre opération esthétique de changement mammaire.

Durée d’intervention

Le plus souvent c’est une intervention chirurgicale  simple ne dépassant pas deux heures se faisant d’abord par une explantation des prothèses que vous voudriez changer et les remplacer par d’autres prothèses mammaires neuves et correspondant à votre choix.

Durée de séjour en Tunisie

Votre chirurgien vous suggère à priori une semaine de séjour pour effectuer votre opération de changement mammaire et ceci aura une confirmation définitive après l’opération et après recommandation de votre chirurgien plasticien pour assurer un résultat performant et éviter toute complication.