Adipomastie : réduction de la poitrine masculine

5 (100%) 1 vote

L’adipomastie  est la meilleure façon de cibler les zones de matières grasses qui cause une poitrine masculine développée. La technique permet d’éliminer les cellules adipeuses responsables des graisses accumulées.

  1. Adipomastie pour réduire une poitrine masculine

Les médecins de la clinique ont une vaste expérience de toutes les formes de liposuccion pour les traitements masculins. La graisse du sein masculin peut être très difficile à enlever, même si un plan de perte de poids a fonctionné pour le reste du corps.

La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens sûrs et efficaces pour traiter ce problème. Tout en évitant tout endommagement de la peau ou des muscles. Le sein masculin normal contient à la fois du tissu adipeux (gras) et du tissu glandulaire fibreux. Le véritable tissu mammaire chez les mâles est généralement un petit morceau localisé sous le mamelon qui est plus ferme que le tissu adipeux environnant. Une mammographie de routine peut aider à évaluer la quantité de tissu glandulaire dense situé dans le tissu adipeux environnant.

  1. Dans quel cas la liposuccion suffit pur les seins masculins ?

Cette technique est efficace pour les hommes chez qui existe une grande quantité de tissu adipeux constaté dans les seins. Il faut que le patient ait une petite quantité de tissu glandulaire et une plus grande proportion de tissu adipeux. Dans ce cas, la canule sera efficace pour réduire les seins masculins. Par contre, un tissu mammaire glandulaire exceptionnellement dense peut nécessiter un retrait chirurgical.

  1. Adipomastie pour hommes : résultats

Les poches de graisse dans la zone de la poitrine masculine peuvent être réduites avec succès. L’adipomastie favorise une amélioration immédiate de la forme globale et des contours des seins masculins. Cependant, la poitrine montrera de meilleures améliorations dans les mois qui suivent la procédure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *