chirurgie esthétique

Chirurgie de la silhouette : se sentir bien dans sa peau !

Rate this post

Vous avez un excès de peau autour du corps dû à un amaigrissement massif au vieillissement les grossesses…

De nos jours, l’on peut améliorer l’aspect esthétique grâce à la chirurgie esthétique du corps ou encore la chirurgie de la silhouette. Cette chirurgie de la silhouette a pour objectif d’harmoniser et d’équilibrer le corps dans son ensemble selon vos besoins et vos souhaits. Cette méthode permet de vous sentir mieux et à vivre avec une silhouette plus en harmonie avec vous-même.

Quels sont les différents types d’interventions possibles ?

Il existe une variété de techniques de la chirurgie esthétique Tunisie, cibles plusieurs parties du corps que vous pouvez choisir, en fonction de vos besoins esthétiques particuliers :

L’abdominoplastie

La plastie abdominale, plus connue sous le nom l’abdominoplastie, est l’intervention de chirurgie esthétique qui vise à corriger le relâchement cutané et musculaire du ventre faisant souvent suite aux grossesses ou grossesse ou après une importante perte de poids afin de lui redonner sa fermeté. Le patient retrouve un ventre plat tout en gommant ses défauts : vergetures, cicatrices, etc.

Le lifting des bras

À la suite d’un amaigrissement ou avec l’âge, la peau des bras se relâche et donne l’impression d’être fripée et un aspect tout à fait inesthétique. Le lifting des bras, servira à retendre la peau tout en enlevant les amas de graisse.

Le lifting des cuisses

La peau de la face interne des cuisses peut fortement se relâcher avec le temps ou après une perte de poids. Le lifting des cuisses permet de redonner de l’élasticité à la peau des cuisses. L’intervention permet également d’effacer les rides et autres plis de la peau visible sur les cuisses avec l’âge.

La liposuccion

La liposuccion, ou la lipoaspiration, est l’une des techniques de chirurgie esthétique Tunisie les plus connues dans le monde. Il s’agit d’une opération simple et sure qui permet d’éliminer définitivement les cellules adipeuses et les graisses localisées. Cette intervention donne d’excellents résultats.

Le lipofilling des fesses

La lipostruture des fesses permet de travailler la courbe et le volume du fessier grâce à la réinjection de graisse préalablement prélevée sur le patient. C’est la technique idéale pour redonner du volume à des fesses plates.

Ces quelques inventions de la chirurgie esthétique Tunisie peuvent vous aider à vous remettre en forme dans un court laps de temps et d’afficher une courbe bien proportionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *