ventre plat

Combiner liposuccion et abdominoplastie pour un ventre plat

Rate this post

La grossesse et la prise de poids sont de bonnes causes pour avoir un ventre bombé voire relâché. Les régimes peuvent s’avérer inefficaces pour perdre du ventre. Pire qu’après l’accouchement ou une perte considérable de poids, vous pouvez vous trouver avec un ventre affaissé surtout le long de l’abdomen.

La liposuccion pour perdre du ventre

Les graisses localisées au niveau du ventre résistent aux régimes et ne partent pas avec le sport. Il faut se référer à la chirurgie esthétique pour extraire ces graisses et aplatir le ventre. Un chirurgien peut utiliser une canule fine pour aspirer cette matière grasse. Les cellules graisseuses sont éliminées définitivement hors le corps, la reproduction de graisse est écartée.

Toutefois, la liposuccion n’est commode que si le patient possède une bonne qualité de peau bien élastique. Sinon, il va se trouver avec un ventre sans graisse mais avec une peau relâchée qui forment des plis inesthétiques. Dans ce cas il faut planifier une abdominoplastie pour remodeler un ventre plat et lisse.

L’abdominoplastie pour remédier à l’insuffisance d’une liposuccion

L’abdominoplastie en Tunisie est un excellent moyen de se débarrasser de cet excès de peau et de faire ressentir un ventre plus ferme. Si après une liposuccion vous risquez un excès cutané ou si vous avez déjà un ventre graisseux et affaissé, vous devrez peut-être envisager de combiner l’abdominoplastie avec une liposuccion pour des résultats encore meilleurs.

Une plastie abdominale enchaine avec un lifting du ventre après l’évacuation des graisses. Les patients peuvent obtenir une forme plus plate et ferme du ventre. Cela est vrai même autour de la taille, où s’accrochent les graisses même après avoir perdu du poids. Le chirurgien sera donc contrarié d’utiliser le bistouri pour effectuer une incision afin d’accéder aux muscles et les retendre. Il lifte aussi la peau externe puis réalise des sutures sur la partie au-dessus de la zone intime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *