Comment avoir une belle poitrine ferme ?

Les poitrines volumineuses et harmonieuses vous font envie ? Actuellement, tout est possible grâce à la chirurgie esthétique. Vous pouvez avoir les seins de vos rêves en ayant recours à une intervention chirurgicale très simple « augmentation mammaire par prothèse ».

Plusieurs études ont démontré que les motivations de la chirurgie plastique reviennent au désire de féminité, à l’estime de soi et à l’insatisfaction de la taille et la forme des seins. Du coup, certaines personnes justifient l’opération comme un rétablissement ou une réparation des petits seins. Elle voit que cette intervention comme une amélioration  ou une  reconstruction pour celles qui trouvent leurs seins normaux.

Déroulement de l’intervention

Pratiquée depuis des décennies, l’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale visant à augmenter la taille des seins. L’opération dure 2 heures et l’hospitalisation 24 heures. Vous entrez un matin et ressortez le lendemain matin. Comme toute intervention esthétique, l’augmentation mammaire nécessite une anesthésie générale pour éviter la douleur. En plus, l’anesthésie provoque un sommeil profond et relâcher les muscles du corps afin de faciliter l’opération.  Ensuite, le chirurgien pratique une incision, décolle les tissus (la peau), insère les implants mammaires sous ou sur le muscle et referme des fils résorbables.

Il faut savoir que les prothèses ne sont pas éternelles. Ils ont une durée de vie et  devront être changée après 7 à 10 ans en moyenne. Il convient aussi de mentionner qu’aucun sur risque de cancer de sein n’a été constaté par rapport à la population générale de femmes implantées.

En Tunisie, les chirurgies d’augmentation mammaire à visée esthétique se pratiquent depuis plus de 20 ans et sont parfaitement maitrisées avec des prix très avantageux. Avant de subir une telle opération vous aller rencontrer votre chirurgien. Durant cette consultation, vous aller discuter sur l’emplacement des prothèses, le volume et la technique qui vous convient.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.