Donner à une poitrine hypotrophique assez de volume

5 (100%) 1 vote

Quand il s’agit de votre apparence féminine, vous pouvez tout faire seule ; changer de look, faire du maquillage ou commencer un régime. Toutefois, il y a un atout de féminité que vous ne pouvez pas modifier seule, et c’est votre poitrine hypotrophique. Si vous n’êtes pas satisfaite de la taille de vos seins, la chirurgie esthétique en Tunisie vous propose deux alternatives pour une augmentation mammaire qui peuvent vous offrir des résultats qui dureront. Le choix de la procédure dépend de vos attentes.

Pourquoi choisir l’augmentation mammaire par implant?

L’augmentation de la poitrine en Tunisie est la meilleure alternative lorsque vous souhaitez augmenter considérablement une poitrine très plate. Si vous estimez que vos seins ne sont pas proportionnés avec le reste de votre corps, optez pour cette procédure. L’augmentation mammaire par implant est également recommandée si vous avez perdu du volume dans votre sein après l’allaitement, en raison des fluctuations de poids ou de votre âge. Si vous voulez plus de galbe pour remplir un soutien-gorge, envisagez de parler à notre chirurgien pour choisir la taille que vous voulez obtenir.

Le lipofilling mammaire est une solution pour vous

L’augmentation des seins par prothèses n’est pas une procédure unique. Le chirurgien évaluera vos seins et s’informera par rapport à vos objectifs en considérant la taille que vous aimeriez avoir. Si vous voulez avoir une augmentation légère et un résultat discret, la transplantation de graisse autologue est une bonne décision.

Le transfert de cellules adipeuses d’une partie du corps vers les seins est une procédure de plus en plus courante qui peut ajouter du galbe et de la fermeté à la poitrine sans utilisation d’implants mammaires. Comme la procédure est effectuée à l’aide de votre propre tissu graisseux, vos seins auront une apparence naturelle. Cette procédure élimine les risques possibles ou la nécessité d’un retrait futur des implants mammaires. En effectuant un lipofilling mammaire, vous obtenez l’avantage d’avoir réellement des seins qui sont complètement faits de vos propres tissus corporels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *