Implantologie dentaire en Tunisie : Ostéointégration

Le sourire, l’envie de manger une variété de nourritures en liberté sans peur des douleurs, sans sentir mal, la confiance en communications avec vos proches et votre environnement quotidien en évitant de cacher à chaque fois vos dents manquants qui vous causent une apparence désagréable, …

Implant dentaire en Tunisie

Tous ces détails constructifs enrichissant votre vie quotidienne seront perdues et affectées si vous perdez un ou plusieurs de vos dents suite à une pathologie affectant votre mécanisme dentaire et vous serez malheureusement classés dans la catégorie de patients édentés.

Votre cauchemar était  résolu depuis les années 50 par le professeur de chirurgie maxillo-faciale suédois, Per-Ingvar Bränemark, qui a découvert qu’une intégration d’un implant en Titane dans l’os est parfaitement effectuée sans avoir des effets contradictoires sur la santé buccale et générale.

Grace à cette fameuse découverte appelée  l’Ostéointégration, un premier traitement d’un patient édenté a été réalisé avec succès par Pr. Bränemark en 1965 qui a offert un grand confort assurant une apparence et un sentiment proche des dents naturelles.

Suite  à la mondialisation, la Tunisie se connut par un grand développement dans ce vaste domaine d’implantologie et est devenue un célèbre pays d’attraction de différents patients édentés souhaitant bénéficier de la compétence de nos médecins chirurgiens dentistes hautement qualifiés.

Si vous souhaitez faire des implants dentaires dans des meilleurs conditions, venez en Tunisie, vous serez accueilli par notre équipe de chirurgiens dentistes et anesthésistes en séjournant dans des villes agréables à des prix séduisants totalement bas comparés avec la même  qualité des services dentaires en Europe.

La majorité des candidats intéressés à faire des opérations chirurgicales dentaires rêvent de ce résultat :

Implant dentaire ====> Dent naturelle  +  Envie de se voir et sentir naturel lorsqu’on impose un implant

Et bien vous etes au bout de réaliser vos ambitions de retrouver vos dents entières, votre santé buccale, votre joie de gain d’une apparence séduisante animée par un sourire idéal sans douleurs.

Une simple décision de votre part vous amène à  faire vos implants dentaires avec les prix les moins chers. Notre équipe de chirurgiens dentistes disposera de vous offrir des services dentaires assez développés en utilisant un éventail de matériels techniques neufs avancés.

Mettez vous en préparation de votre séjour en Tunisie pour récupérer votre racine dentaire d’une manière naturelle efficace.

Comparaison implant dentaire-dent naturelle :

L’implant dentaire est simplement une racine artificielle qui remplace la racine naturelle de la dent.

Dent naturelle

Implant dentaire