taille des lèvres

L’augmentation de la taille des lèvres par des implants pour un résultat définitif et naturel

L’augmentation des lèvres est une chirurgie esthétique qui améliore l’apparence de tout le visage. Découvrez dans cet article les implants utilisés pour augmenter la taille des lèvres.

Le temps de récupération après une opération d’augmentation des lèvres est généralement court. Ce qui rend l’opération des plus faciles à faire. L’utilisation des implants va augmenter le volume des lèvres et réduit ainsi l’apparition des lignes de rouge à lèvres en remplissant les plis le long de la bordure des lèvres.

Le choix des implants Permalip

Si vous avez des lèvres trop minces, vous passez automatiquement et inévitablement pour quelqu’un de timide et réservé. Les implants en silicone Permalip permettent d’augmenter le volume des lèvres de façon durable et naturelle. Ce qui est intéressant avec cette technique, c’est que ces implants sont disponibles dans des longueurs et volumes différents afin de s’adapter à la physionomie et aux besoins des clients. De plus, ces implants en silicone ont une durée de vie illimitée et par conséquent, ils n’ont pas besoin d’être changés. Mais si le résultat ne convient pas, il est tout à fait possible de faire marche arrière et retirer l’implant sans séquelles.

Les bons candidats pour l’augmentation des lèvres 

La plupart des patients sont de bons candidats pour l’augmentation des lèvres. En revanche, toute personne envisageant cette intervention doit être suffisamment mature et conscient de tout ce que la procédure implique. En effet, les patients présentant des lèvres naturellement minces ou une réduction liée à l’âge et au vieillissement tirent souvent des résultats exceptionnels de l’augmentation des lèvres par les implants en silicone Permalip. Il est important aussi que la personne qui souhaite subir cette intervention ait une bonne santé et devrait avoir des attentes raisonnables. Souvent, le chirurgien esthétique vous montrera approximativement le résultat que vous pouvez atteindre. Il peut aussi vous montrer les photos avant et après des patients précédents de manière à vous donner une idée globale avec un remplissage des lèvres injectables, le transfert de graisses et la pose l’implant en silicone.

Les conseils préopératoires avant la pose d’implant en silicone

La chirurgie esthétique de l’augmentation de la taille des lèvres en Tunisie est très demandée avec le changement des critères de beauté au fil des années. Le chirurgien esthétique doit vous expliquer tous les détails de l’intervention après avoir réalisé tous les examens cliniques et le bilan sanguin. La pose d’implant Permalip est l’une des méthodes les plus sûres pour garder des lèvres charnues et pulpeuses à long terme. Dans certains cas rares, il est possible que le patient présente une allergie aux matériaux utilisés. C’est pour cette raison, les examens et le contrôle préopératoire sont importants pour éviter ce problème.

Avant de subir une procédure d’augmentation des lèvres par implant, votre chirurgien va vous prescrire certaines instructions essentielles au bon déroulement de l’opération. De ce fait, il est conseillé d’arrêter de prendre certains médicaments quelques semaines avant l’intervention et d’arrêter de fumer avant et après deux moins de l’opération. Pour avoir des résultats satisfaisants et sans aucune complication, il est strictement important de suivre soigneusement les conseils et les instructions de votre chirurgien esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *