Les pilules contraceptives

5 (100%) 1 vote

Les pilules contraceptives : Permises ou proscrites pendant la chirurgie esthétique

La beauté physique corporelle  est la source de charme féminin et présente un objectif incessible à atteindre parfaitement par les femmes quelques soient leurs résidences, âges, professions,…

Renseignez-vous des mois avant chaque opération esthétique

La femme moderne ne peut plus échapper à l’usage des pilules contraceptives pour éviter les complications d’une grossesse imprévue qui pourra être sa source de gène.

Les informations antérieures à l’initiation des procédures esthétiques sont d’une importance gracieuse  et apporte plusieurs avantages utiles pour la préparation physique et psychique de la femme avant son hospitalisation esthétique.

Les conseils préopératoires polyvalents est la  valeur ajoutée cherchée par les patientes

La clinique tunisienne sera votre meilleure adresse pour effectuer vos  changements esthétiques avec des rapports qualités/prix très attractifs faisant appel à une gamme gigantesque des compétences chirurgicales tunisiennes et internationales.

Vous disposerez d’un guide complet de la proscription de certaines habitudes alimentaires, d’usage de cigarettes, consommation des boissons alcooliques. Vous serez conseillé en outre à éviter une prise d’un certain type de calmants et de médicaments pendant une durée bien déterminée.

Quels risques de complications causés par les pilules de contraception ?

  • Inflammation des veines
  • Risque thromboembolique
  • Trouble de la coagulation

Dans quel type d’opérations esthétiques, le danger de la contraception orale augmente ?

Confiez votre chirurgien le soin de vous offrir les préparations personnelles avant votre période d’embellissement esthétique chirurgical

Votre état corporel sanitaire sera le plus important  juge mis en évidence par les spécialistes pour préparer adéquatement  de votre aptitude à la chirurgie esthétique en toute garantie

En général, les opérations chirurgicales de la transformation de votre silhouette seront accompagnées par l’extraction des excès graisseux et cutanés au niveau de l’abdomen, seins, bras,…et seront très sensibles aux effets de la contraception orale.

Arrêtez votre traitement contraceptif si vous souhaitez réaliser une :

Quand abandonner votre contraception orale ?

Dans la plupart des cas, il est conseillé de quitter la contraception orale un mois avant votre opération esthétique et un mois après votre convalescence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *