Retrouver un corps de rêve grâce à la liposuccion !

Destinée à éliminer les amas graisseux qui déforment votre physique, la liposuccion est la meilleure solution pour avoir un corps harmonieux. Il s’agit d’une opération esthétique consiste à aspirer  radicalement et définitivement les amas graisseux.

Cette intervention est indiquée pour toutes les personnes qui présentent des bourrelets disgracieux et des rondeurs tenaces, résistantes aux régimes ou à l’exercice physique. C’est une technique qui consiste à l’aspiration ou à la succion des bourrelets de graisse disgracieux. En fait, on peut pratiquer la liposuccion sur n’importe quelle partie du corps présentant du tissu graisseux. Vous pouvez retirer de la graisse des endroits suivant : les genoux, les hanches, la face interne des bras, la face interne des cuisses, l’abdomen et surtout sa zone sous ombilicale.

Déroulement de l’intervention

Cette  opération permet de réduire ou de faire disparaître des amas graisseux localisés et ainsi de « resculpter » la silhouette de manière plus harmonieuse. En fait, la liposuccion est une intervention qui consiste à retirer directement la graisse. Ceci ce fait à un aspirateur muni de canules fines de 3 à 5 mm de diamètre. L’opération peut s’effectuer sous anesthésie locale ou générale, selon le nombre des zones à traiter. Elle  dure entre une à trois heures suivi d’un séjour d’une nuit à la clinique. En fait, La quantité de graisses retirée lors d’une liposuccion est exprimée en volume. Généralement, une telle intervention consiste à aspirer 2 à 5 litres de graisse.

Après l’intervention, il est conseillé aux patients d’effectuer des massages doux pour favoriser la rétraction de la peau et de diminuer la formation de gonflements. En plus, il est important de cultiver des habitudes alimentaires saines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.