Prothèse fessier : La solution pour avoir de belles fesses

Avec la mondialisation qui s’étend de plus en plus sur le monde, les standards de beauté onteux aussi subi depuis maintenant quelques années d’énormes changements.De nos jours, avoir un corps mince et un ventre plat ne suffit plus, la majorité des femmes rêvent maintenant de fessiers et des seins bien rebondi et bien dessiné.

Popularisée par un bon nombre de célébrités comme Kim Kardashian ou encore Amber Rose, la nouvelle mode des fesses « à la brésilienne » attire de plus en plus de personnes. En 2016, le marché de la chirurgie esthétique atteint la barre de 8 milliards d’euros, et les progrès réalisés dans le domaine sont pour le moins impressionnants. La prothèse fessier permet d’avoir de belles fesses.

C’est quoi une prothèse fessier ?

Encore appelée « implant fessier », la pose de prothèses des fesses est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à faire augmenter le volume des fesses. Ces prothèses peuvent avoir différentes formes (ronde, ovale ou biconvexes) selon le choix du patient.  Elles tirentleur origine du Brésil où elles y étaient auparavant beaucoup demandées par les femmes de la région qui s’en servait pour séduire les hommes.

Aujourd’hui,de l’Europe aux Etats-Unis en passant par l’Asie, les différentes techniques d’implants fessiers s’améliorent d’année en année.L’opération d’implant fessier est souvent pratiquée sous anesthésie par un chirurgien esthétique. 

Comment se déroule la pose des implants fessiers ?

Avant tout pose de prothèsefessier, vous aurez tout d’abord besoin d’un diagnostic effectué par votre chirurgien. C’est durant ce dit diagnostic que le chirurgien déterminera avec vous la taille et la forme des prothèses à poser.

Le chirurgien esthétique réalisera une incision de 5cm au niveau des plis des fesses. Un implant rempli de gel de silicone est ensuite introduit dans les fesses comme pour les implants mammaires. L’opération dure en moyenne 2h et la cicatrice disparait après quelques semaines.

Pour une guérison optimale, il est conseillé de suivre les différentes consignes de votre chirurgien. Il s’agit entre autres de :

  • L’interdiction de faire des mouvements allant vers l’arrière, après la selle par exemple ;
  • Garder une bonne hygiène en se douchant quotidiennement ;
  • D’aller consulter le chirurgien pour des checks up de contrôle ;
  • Ne pas boire de boissons alcoolisées pendant au moins 1 mois ;
  • Ne pas pratiquer d’activité nécessitant beaucoup d’efforts durant au moins 1 mois ;
  • Ne pas pratiquer d’activités sportives pendant au moins 1 mois ;
  • Ne pas mettre pression sur les fesses.

Les avantages de l’implant fessier

S’offrir une prothèse de fesses n’est pas donné à tout le monde. Toutefois, beaucoup de personnes considère la pose de prothèses fessiers comme étant un investissement payant compte tenu de l’effet séducteur qu’une paire de fesses a de nos jours sur les hommes.

Parmi les avantages de la pose de prothèses de fesses, nous pouvons citer :

  • Avoir les fesses de votre choix : pour augmenter vos chances d’avoir les fesses de vos rêves, la pose de prothèses fessiers est la meilleure solution. Elle vous donne la possibilité de corriger les imperfections de vos fesses comme vous le désirez.
  • La mise sur le marché de prothèses fessiers invisibles. Avec ces nouvelles versions de prothèses, il est impossible pour les curieux de savoir si vous aviez fait une pose de prothèse. Une solution parfaite pour les femmes discrètes.
  • Avec les implants fessiers, le résultat est naturel et définitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *